1. VisaHQ.ca
  2. Solutions
  3. Fournisseurs de voyage

Assurance voyage

Nous sommes très heureux d'annoncer notre partenariat avec World Nomads assurance voyage . Vous pouvez trouver non seulement des polices d'assurance de voyage de haute qualité et bon marché en ligne en utilisant le widget ci-dessous, mais si quelque chose se passerait pendant votre voyage, vous serez heureux que vous ayez une assurance voyage pour vous aider. World Nomads est non seulement l'une des sources d'assurance voyage les plus fiables en ligne, mais elle est extrêmement facile à acheter en deux étapes faciles. Nous sommes ravis de vous offrir ce partenariat et cette solution, parce qu'une police d'assurance voyage est requise pour de nombreux visas, et parce qu'il est judicieux de l'avoir pour un voyage international. Répondez juste aux questions rapides ci-dessous et vous recevrez un devis inmmédiat et pourrez acheter en ligne en quelques minutes.
Voyager c'est incroyable. Vous arrivez à visiter de nouveaux endroits, à voir des choses que vous n'avez jamais cru exister et à faire l'expérience d'une tonne de surprises incroyables. Malheureusement, parfois, ces surprises ne sont pas toujours bonnes, comme, par example vos sacs perdu ou volés. D'autres fois, cela pourrait être une intoxication alimentaire ou des problèmes de santé sérieux qui pourraient empirer progressivement et causer de graves circonstances, si vous n'êtes pas hospitalisé pour un traitement. Parce que votre assurance habituelle peut pas vous assurer, c'est pourquoi VisaHQ vous recommande d'acheter la police d'assurance voyage en ligne via le widget ci-dessus qui couvrira tout ce dont vous avez besoin. Il est nécessaire non seulement quand vous appliquez pour des visas pour de nombreux pays, mais il est judicieux de voyager avec l'assurance pour éviter des cas imprévisibles.

Vous ne savez jamais si vous recevrez une allergie alimentaire en raison d'une épice ou d'une cuisine locale et doit être transporté vers un hôpital. Vous pourriez vous blesser si vous faites de la randonnée ou faites du jet ski ou que vous voyagez et tombez sur une route abrupte dans une ville ancienne. Voyager c'est incroyable, mais les accidents et les choses peuvent et se passent. Au lieu de ne pas être préparé et de recevoir une grande facture d'hôpital, préparez-vous à l'avance en utilisant le widget de World Nomads assurance voyage ci-dessus pour obtenir une police d'assurance voyage immédiate et bon marché et assurez-vous que vous pouvez voyager en toute confiance, sachant que vous êtes assurés au cas où quelque chose se passerait. L'achat d'une assurance voyage bon marché en ligne ne prend qu'une seconde et si quelque chose ne va pas dans votre voyage, vous serez heureux de l'avoir. Achetez une assurance voyage en ligne maintenant, afin que vous puissiez voyager en toute confiance.

Customer service


Toll-free:1-800-715-2075
Ottawa:613-777-0408
Fax:613-777-0486

Email:

Don't be a stranger

1. VisaHQ.ca
  2. Solutions
  3. Travel Suppliers

Travel Insurance

We are very excited to announce our partnership with World Nomads travel insurance. You can find not only high-quality and cheap travel insurance policies online by using the widget below, but if something would happen on your trip you’ll be glad you have travel insurance to help you. World Nomads is not only one of the most trusted sources of cheap travel insurance policies online, but they make it extremely easy to purchase in just two easy steps. Because having a travel insurance policy is required for many visas, and because it is a smart thing to have if you’re travelling internationally, we are very pleased to offer you this partnership and solution. Just answer the quick questions below and you’ll get an instant quote and be able to buy online in minutes.
Traveling is amazing. You get to visit new places, see things you never thought existed and also get to experience a ton of incredible surprises. Unfortunately sometimes those surprises don’t always end up being good ones. They could be your bags getting lost while traveling or worse having them stolen. Other times it could be food poisoning or serious health issues which could progressively get worse and cause serious damage if you don’t get to a hospital for treatment. Because your regular insurance back home may not cover you, that is why VisaHQ recommends you buy a travel insurance policy online through the widget above that will cover everything you need. It is required for you not only to apply for a visa for numerous countries, but it is smart to travel with just in case something may happen.

You never know if you will end up with a food allergy because of a local spice or cuisine and have to be transported to a hospital. You could get hurt if you are hiking or jet skiing or just trip and fall on a steep road in an ancient city. Traveling is amazing, but accidents and things can and do happen. Instead of being unprepared and ending up with a large hospital bill, prepare yourself ahead of time by using the World Nomads travel insurance widget above to get an instant and cheap travel insurance policy and make sure that you can travel with confidence knowing that you are covered just in case something would happen. Buying cheap travel insurance online only takes a second and if something goes wrong on your trip, you’ll be happy you have it. Buy travel insurance online now so that you can travel with confidence.

Customer service


Toll-free:1-800-715-2075
Ottawa:613-777-0408
Fax:613-777-0486

Email:

Don't be a stranger