Cambodge

Trouvez le bon visa Cambodge pour votre voyage avec le prix, les exigences et le temps de traitement

Devoir obtenir un visa pour Cambodge enlève tout le plaisir de voyager.
Nous sommes là pour le récupérer. Il suffit de faire une demande en ligne ci-dessous et laissez-nous faire le reste.

Sélectionnez la destination 
Type de visa
Validité des visas
Sélectionnez votre nationalité
vivant en
Besoin d’assistance?Discussion en ligne (Chat online)
Appellez-nous 7 jours/7:  Appellez-nous 7 jours/7: 
Appellez-nous 7 jours/7

Appelez-nous GRATUITEMENT

24 heures sur 24
Short-term travel visas
Long-term visas & Immigration

Types de visas pour le Cambodge

VisaHQ offre aux candidats intéressés la possibilité de demander un visa électronique depuis le confort de leur domicile. Vous pouvez demander un visa électronique touristique ou un visa électronique d'affaires à condition de remplir toutes les exigences et d'être originaire d'un des pays éligibles mentionnés dans le paragraphe précédent. Le processus de demande peut être complété en moins de 20 minutes, puis vous pouvez le soumettre pour approbation. Si votre demande est acceptée, le visa électronique vous sera envoyé par e-mail et vous pourrez ensuite l'imprimer. Veuillez lire notre revue des visas électroniques cambodgiens disponibles.

Faites votre demande en ligne
Envoyez vos documents par voie postale
Recevoir un visa
Expert en services de visas depuis Cambodge 2003, VisaHQ est une agence de visa privée, non affiliée au gouvernement de Cambodge. VisaHQ fournit des services accélérés de visa à Cambodge et facture des frais de service. Pour mieux comprendre les avantages de VisaHQ, visionnez cette video de 90 secondes Vidéo 
  • r
    Visa électronique touristique
    obligatoire
  • r
    Visa touristique
    obligatoire
  • r
    Visa d'affaires
    obligatoire
  • r
    Visa électronique d'affaires
    obligatoire
Un visa est requis pour cette destination.

Visa de tourisme de type T pour le Cambodge

Le visa électronique de tourisme de type T est délivré aux étrangers éligibles se rendant au Cambodge pour le tourisme, les visites touristiques, les vacances ou toute autre activité de loisirs. Ce visa électronique ne peut pas être utilisé pour étudier ou travailler dans le pays, car il est exclusivement destiné aux loisirs. Il est valable pendant 90 jours à compter de la date de délivrance et vous pouvez séjourner dans le pays pendant une durée maximale de 30 jours.

Le fait de rester un jour de plus sera considéré comme une violation des lois d'immigration du Cambodge et vous devrez payer une amende avant de quitter le pays. De plus, le passeport utilisé pour faire la demande de visa en ligne doit être le même que celui avec lequel vous voyagez jusqu'à l'aéroport, car le visa y est lié.

De plus, veuillez noter qu'un visa à entrée unique ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous souhaitez revenir, vous devrez faire une nouvelle demande de visa à partir de zéro.

Validité du visa de touriste de type T pour le Cambodge

Ce visa électronique est valide pendant 90 jours à compter de sa délivrance. Assurez-vous de l'utiliser avant le dernier jour afin qu'il ne soit pas expiré.

Délai de traitement du visa de touriste de type T pour le Cambodge

Ce visa électronique prend un maximum de 3 jours pour être traité.

Point d'entrée

Avec un visa électronique, vous pouvez entrer au Cambodge par avion ou par les frontières avec le Laos, le Vietnam et la Thaïlande. Voici les points d'entrée approuvés.

Aéroport : Aéroport international de Siem Reap - Aéroport international de Phnom Penh

Frontière :

  • Vietnam : (Poste frontière de Banteay Charkrey - Poste frontière de Kha Orm Sam Nor - Point de contrôle de Bavet - Poste frontière de Phnom Dem - Point de contrôle d'Oyadav - Point de contrôle de Samrong - Poste frontière de Prek Chak - Poste frontière de Tropieng Phlong - Poste frontière de Tropeang Are)
  • Thaïlande : (Poste frontière de Cham Yeam - Poste frontière d'Anglong - Poste frontière d'Osmach - Poste frontière de Doung - Poste frontière de Prum - Poste frontière de Poi Pet)
  • Laos : (Poste frontière de Dong Krolar)

Visa d'affaires électronique pour le Cambodge

Le visa d'affaires électronique est destiné aux personnes d'affaires internationales telles que les consultants, les entrepreneurs, les fournisseurs, les invités d'affaires, les représentants d'entreprises et les experts. Les détenteurs de ce visa électronique peuvent se rendre au Cambodge pour mener des affaires, conclure ou signer des contrats, régler des successions, assister à des réunions, des conférences ou des séminaires, ou pour des activités commerciales en général. Ce visa électronique diffère d'un visa de travail car il est destiné à des activités qui ne rapporteront pas directement de revenus au titulaire pour les services rendus.

Alors que ce visa d'affaires électronique peut être obtenu en ligne, les visas de travail ne peuvent être obtenus qu'auprès de l'ambassade du Cambodge. Ce visa électronique est un visa à entrée unique ; la durée maximale de séjour dans le pays est de 30 jours.

Validité du visa électronique d'affaires pour le Cambodge

Le visa est valide pendant 90 jours à compter de sa délivrance.

Délai de traitement du visa électronique d'affaires pour le Cambodge

Cela prend 3 jours ou moins.

Point d'entrée

Avec un visa électronique, les voyageurs peuvent entrer au Cambodge par avion ou par les frontières avec le Laos, le Vietnam et la Thaïlande. Voici les points d'entrée approuvés.

Aéroport : Aéroport international de Siem Reap - Aéroport international de Phnom Penh

Frontière :

  • Vietnam : (Banteay Charkrey Border Checkpoint - Kha Orm Sam Nor Border Checkpoint - Bavet Check Point - Phnom Dem Border Checkpoint - Oyadav Check Point - Samrong Checkpoint - Prek Chak Checkpoint - Tropieng Phlong Checkpoint - Tropeang Are Checkpoint)
  • Thaïlande : (Cham Yeam Check Point - Anglong Check Point - Osmach Check Point - Doung Check Point - Prum Check Point - Poi Pet Check Point)
  • Laos : (Dong Krolar Check Point)

La mise en œuvre des mécanismes de parrainage pour les voyageurs étrangers qui sont des investisseurs-entrepreneurs, des employés d'entreprise, des experts et des techniciens parrainés pour entrer au Cambodge pour moins de 14 jours est temporairement suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Le visa électronique pour le Cambodge est à nouveau ouvert aux touristes.

Remplir le formulaire de demande en ligne Visa électronique touristique: Cambodge

et fournir des copies numériques des documents suivants:
  • Formulaire de demande de visa. Formulaire de demande dûment rempli et signé.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure une photo de style passeport, avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Assurance maladie. Assurance maladie d'au moins 50 000 USD qui peut couvrir le Cambodge ou 90 USD FORTE Insurance achetée avant le départ.

  • Copie du visa le plus récent. Copie du visa cambodgien le plus récent (si applicable).

  • Invitation d'affaires. Lettre d'invitation d'une entreprise au Cambodge ou lettre de l'entreprise d'envoi (1 exemplaire).

  • Enregistrement de l'entreprise. Enregistrement de la société de l'entreprise invitante (recto et verso).

  • Déclaration de revenus. Taxe sur les brevets 2022/2021.

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire de demande dûment rempli et signé.

  • Passeport original. Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date prévue de départ du territoire du pays de destination et doit comporter au moins 2 pages vierges pour les visas.

  • Lettre d'invitation. Une invitation de la société hôte qui présente le demandeur, indique la nature du voyage et précise le type et la validité souhaitée du visa.

  • Employment contract. Employment/Volunteer contract (for long-term stay)

  • Enregistrement de l'entreprise. Enregistrement de la société de l'entreprise invitante (recto et verso).

  • Patent Tax. Patent Tax 2023 (Cambodia)

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Doit être téléchargé sur votre profil de candidat.

  • Assurance maladie. Assurance maladie d'au moins 50 000 USD qui peut couvrir le Cambodge ou 90 USD FORTE Insurance achetée avant le départ.

  • Preuve d'hébergement. Une copie des réservations d'hôtel ou d'autres hébergements pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit figurer sur la réservation.

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Photo de passeport 2x2 (récemment prise dans les six derniers mois) - (1 exemplaire).

  • Invitation d'affaires. Lettre d'invitation d'une entreprise au Cambodge ou lettre de l'entreprise expéditrice (1 exemplaire).

  • Réservations d'hôtel. Copie des réservations d'hôtel (le nom du demandeur doit figurer sur la réservation d'hôtel).

  • Visas précédents. Copie du visa cambodgien le plus récent (si applicable).

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Doit être téléchargé sur votre profil de candidat.

  • Assurance médicale. Le demandeur doit bénéficier d'une couverture médicale pendant toute la durée de son séjour dans {PAYS}.

  • Document justificatif. Par exemple : Si vous êtes employé : une lettre de votre employeur accordant vos congés pour une période spécifique ; Si vous êtes travailleur indépendant : des preuves de vos activités commerciales et de votre situation financière (par exemple, une lettre de l'administration fiscale concernant vos contributions fiscales, l'enregistrement de votre entreprise et une lettre de votre comptable) ; Si vous êtes étudiant : une lettre de votre école/collège/université indiquant le cours que vous suivez, ainsi que ses dates de début et de fin ; Si vous êtes sans emploi/dépendant : des preuves de tout lien familial ou social agissant en tant que sponsor : - preuve d'identification (par exemple : passeport/carte d'identité) - preuve de la relation avec vous (par exemple : certificat de mariage ou acte de naissance) - statut d'immigration (par exemple : permis de séjour).

  • Assurance maladie. FORTE Insurance (Cambodia) achetée avant le départ (recommandé).
    OU
    Assurance santé locale (certificat) avec les informations suivantes ci-dessous.
    1. Informations sur le(s) nom(s) du voyageur
    2. Dates de validité de l'assurance
    3. Couverture d'au moins 50 000 USD
    4. Valable pour une utilisation internationale (Cambodge)

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Doit être téléchargé sur votre profil de candidat.

  • Assurance maladie. FORTE Insurance (Cambodia) achetée avant le départ (recommandé).
    OU
    Assurance santé locale (certificat) avec les informations suivantes ci-dessous.
    1. Informations sur le(s) nom(s) du voyageur
    2. Dates de validité de l'assurance
    3. Couverture d'au moins 50 000 USD
    4. Valable pour une utilisation internationale (Cambodge)

Malheureusement, VisaHQ ne fournit actuellement pas ce service pour

Un visa is n'est pas nécessaire pour cette destination.

Information additionnelle
  • Ce visa n'est valable que pour une entrée par les ports suivants :
    Aéroport international de Phnom Penh;
    Siem Reap International Airport;
    Cham Yeam (Koh Kong);
    Poi Pet (Banteay Meanchey)
    Bavet (Svay Rieng);
    Aéroport international de Sihanoukville;
    Poste frontalier de Tropaeng Kreal (Stung Treng).
  • Ce visa n'est valable que pour une entrée par les ports suivants :
    Aéroport international de Phnom Penh;
    Siem Reap International Airport;
    Cham Yeam (Koh Kong);
    Poi Pet (Banteay Meanchey)
    Bavet (Svay Rieng);
    Aéroport international de Sihanoukville;
    Poste frontalier de Tropaeng Kreal (Stung Treng).
  • Informations d'entrée au port
    Ports autorisés pour l'entrée avec un visa électronique :
    Aéroport international de Phnom Penh;
    Aéroport international de Sihanoukville (hors navires de croisière)
  • Informations d'entrée au port
    Ports autorisés pour l'entrée avec un visa électronique :
    Aéroport international de Phnom Penh;
    Siem Reap International Airport;
    Cham Yeam (Koh Kong);
    Poi Pet (Banteay Meanchey)
    Bavet (Svay Rieng);
    Tropaeng Kreal Poste Frontière (Stung Treng);
    Aéroport international de Preah Sihanouk.

Le Visa électronique touristique – Destination voyage: Cambodge – Pays du citoyen: États-Unis

Type de visaValidité
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Traitement
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
Frais d'ambassadeFrais de serviceExpédier à une adresse différenteCoût total
Entrée unique (séjour de 30 jours)
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 90 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
3 à 5 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$36.00
Frais de service:$59.00
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$95.00
$95.00
Entrée unique (séjour de 30 jours)
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 90 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
7 à 10 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$42.00
Frais de service:$89.00
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$131.00
$131.00
Entrée unique (séjour de 30 jours)
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 90 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
10 à 12 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$35.00
Frais de service:$99.00
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$134.00
$134.00
Entrée unique (séjour de 30 jours)
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 90 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
6 à 9 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$75.00
Frais de service:$139.00
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$214.00
$214.00
Entrée unique (séjour de 30 jours)
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 90 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
5 à 7 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$35.00
Frais de service:$299.00
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$334.00
$334.00
  • Vérifier le visa

Visa Policy of Cambodia

นโยบายวีซ่าของกัมพูชาระบุว่าผู้เข้าเยี่ยมชมประเทศสำหรับการเยี่ยมชมในระยะสั้นหรือยาวจะต้องได้รับวีซ่าจากต่างประเทศก่อนเดินทางมายังดินแดนกัมพูชา ยกเว้นสำหรับประเทศที่ได้รับการยกเว้นวีซ่า ผู้เข้าเยี่ยมชมเหล่านี้จะต้องมีหนังสือเดินทางที่ถูกต้องและลงนามซึ่งจะไม่หมดอายุภายใน 6 เดือนถัดมาจากวันที่เข้ามาในประเทศและต้องมีตั๋วกลับ กฎหมายที่กำกับการเข้าและออกของชาวต่างชาติคือกฎหมายอพยพของกัมพูชา พ.ศ. 2537

บทที่ 1 ของกฎหมายเป็นระเบียบแนะนำสำหรับชาวต่างชาติที่เข้ามาในเขตอาณาจักรกัมพูชา นโยบายวีซ่ากำหนดใครต้องการวีซ่าเพื่อเยี่ยมชมและประเภทของวีซ่าที่ต้องการ วัตถุประสงค์ของการเดินทางเป็นปัจจัยสำคัญที่มีผลต่อการเลือกวีซ่า และแต่ละวีซ่ามีข้อกำหนดที่ไม่เหมือนกัน รัฐบาลกัมพูชามีตัวเลือกวีซ่าที่แตกต่างกันให้ผู้เข้าเยี่ยมชมเลือก

หนึ่งในตัวเลือกวีซ่าคือตัวเลือกวีซ่าอิเล็กทรอนิกส์ที่สามารถใช้ได้สำหรับประชาชนของ 220 ประเทศ วีซ่าอิเล็กทรอนิกส์นี้สามารถขอได้โดยกรอกแบบฟอร์มใบสมัครออนไลน์ วีซ่าอิเล็กทรอนิกส์อนุญาตให้เจ้าของใช้เวลาอยู่ในกัมพูชาได้สูงสุด 30 วันทุกครั้งที่เข้าเยี่ยมชม นอกจากนี้ยังมีวีซ่าพิเศษที่มีให้ที่จุดเข้าประเทศสำหรับผู้อื่น แต่นักเดินทางเหล่านี้จะต้องรอในคิวที่สนามบินเพื่อรับวีซ่า และยังมีตัวเลือกวีซ่าที่ให้กับประชาชนจาก 10 ประเทศ ผู้เข้าเยี่ยมชมจากประเทศเหล่านี้ต้องได้รับวีซ่าจากสถานทูตในประเทศของพวกเขาก่อนที่พวกเขาจะเดินทางได้

ประเทศที่ได้รับการยกเว้นวีซ่าของกัมพูชา

มีประเทศที่ได้รับการยกเว้นวีซ่า 9 ประเทศซึ่งพลเมืองของประเทศเหล่านี้สามารถอยู่ในกัมพูชาได้เป็นเวลาจำกัดโดยไม่ต้องมีวีซ่า แต่รายชื่อนี้อาจขยายต่อไปในอนาคตเมื่อมีการเพิ่มประเทศเพิ่มขึ้น พลเมืองเหล่านี้สามารถอยู่ได้สูงสุด 30 วัน แต่ไม่ได้รับอนุญาตให้มีกิจกรรมทางเศรษฐกิจใด ๆ ที่จะทำให้ได้รับรายได้ การเข้าถึงวีซ่าฟรีนี้เฉพาะสำหรับการท่องเที่ยวและกิจกรรมทางธุรกิจที่ไม่เกี่ยวกับเศรษฐกิจ

ข้อควรระวังสำคัญเกี่ยวกับวีซ่าอิเล็กทรอนิกส์ของกัมพูชา

เมื่อสมัครวีซ่าอิเล็กทรอนิกส์สำหรับกัมพูชาและเตรียมตัวสำหรับการเดินทางของคุณนี่คือบางเคล็ดลับที่จำเป็นต้องจำ

สถานที่: คุณสามารถสมัครวีซ่าอิเล็กทรอนิกส์นอกจากกัมพูชาเท่านั้น ไม่ใช่ภายในประเทศ คุณควรเดินทางเมื่อได้รับการอนุมัติและมีสำเนาวีซ่า วีซ่าอิเล็กทรอนิกส์ควรถูกพิมพ์และนำพร้อมไปทุกที่เมื่อคุณอยู่นอกบ้าน ในกรณีที่คุณถูกหยุดโดยตำรวจเพื่อแสดงเอกสารเข้าประเทศที่ถูกต้อง วีซ่าอิเล็กทรอนิกส์จะเป็นประโยชน์

หนังสือเดินทาง: คุณต้องเดินทางด้วยหนังสือเดินทางเดียวกับที่ใช้ในการลงทะเบียนเนื่องจากมีการเชื่อมโยงกัน หลังจากคุณเดินทางถึงสนามบินหรือด่านพรมแดนเจ้าหน้าที่ตรวจค

Restrictions de voyage COVID-19 Cambodge

  • L'entrée est ouverte
    Le Cambodge est ouvert aux voyages internationaux à des fins de loisirs, mais seulement après avoir obtenu un visa à l'avance.
    Veuillez noter : il existe des options de vols limitées vers le Cambodge ; les voyageurs doivent se renseigner auprès des compagnies aériennes concernant les exigences pour embarquer.
    Exigences préalables à l'arrivée
    Passeport valide. Passeport national valide avec une validité d'au moins 6 mois après la date de départ.
    Visa valide. Veuillez consulter les instructions ci-dessus si un visa est nécessaire et faire une demande.
    Test COVID-19 négatif : les arrivées non vaccinées devront être testées à leur arrivée.
    Restrictions à l'arrivée
    🏠Quarantaine : si vous êtes testé positif au COVID-19, vous devrez peut-être rester là où vous êtes jusqu'à ce que vous soyez testé négatif.
    😷Le port du masque est obligatoire dans les espaces publics et les transports.

Trouvez-nous près de chez vous

Pour appliquez pour Cambodge visa en
  • Washington, DC
    Adresse
    VisaHQ.com Inc.
    1701 Rhode Island Ave NW
    Washington, DC 20036
    Téléphone
    +1-202-661-8111+1-202-661-8111
    Horaires de service
    Pour les appels: Lu-Ve, 8h30 - 20h30 HE
    Pour les visites: Lun-ven, 8h30 - 17h30 HE

Foire aux questions sur le visa Cambodge

      Liste des ambassade de Cambodge en United States of America

      Cambodge Douanes

      Réglementations en matière d'importation Réglementations en matière d'exportation Santé et Sécurité Contacter les autorités douanières
          Cambodge coordonnées de la douane
          Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter directement les autorités douanières du Cambodge. Elles vous fourniront les dernières informations sur les réglementations douanières et les procédures d’import-export.

          • Téléphone


          Pour plus d'informations sur les restrictions de voyage, les avertissements de sécurité, les mises à jour politiques et les consignes de base relatives aux voyages, veuillez contacter l'ambassade Cambodge la plus proche.

          ×

          Désolé, problème serveur. Merci de bien vouloir recommencer.


          Rafraichir la page