Visa Îles Pitcairn

Îles Pitcairn Visa pour porteur de passeport Hong Kong vivant en Canada

Besoin d’assistance?Discussion en ligne (Chat online)Appel 800-715-2075Appel 800-715-2075
Canadian résident permanent?


Le visa de touriste pour le pays: Îles Pitcairn n'est pas nécessaire pour les habitants de Hong Kong dans le cas d'un séjour de 14 jours.

Bonnes nouvelles, si visa de touriste est le bon choix pour les raisons de votre voyage à Îles Pitcairn

Commencer avec: "quel type de visa ai-je besoin?", choisissez le bon genre de visa dons vous avez besoin, si vous avez de questions hesirtez pas a contacter VisaHQ.

Quelle est la prochaine?

  • Vérifiez la validité de votre passeport

    Tous les voyageurs auront besoin d'un passeport valide pour au moins 90 jours suivant votre date de départ de Îles Pitcairn. Cependant, nous vous recommandons vivement de voyager avec une validité de 6 mois sur votre passeport en tout temps. Les citoyens du Canada peuvent www.passport.gc.ca Pour les formulaires et les instructions pour les renouvellements de passeports canadiens.

  • Deuxièmement, assurez-vous que votre passeport comporte au moins 2 pages juxtaposées vierges réservées aux visas.

    La plupart des destinations, y compris Îles Pitcairn, exigent que vous ayez des pages non utilisées adéquates dans votre passeport, en prévoyant les timbres nécessaires à l'arrivée et au départ. Nous vous recommandons d'avoir au moins deux pages gratuites dans la section Visas de votre passeport avant tout voyage international. Les citoyens canadiens ne peuvent pas ajouter de pages de passeport supplémentaires à leur passeport. Prière de se référer à www.passport.gc.ca Pour les formulaires et les instructions pour les renouvellements de passeports canadiens.

  • Confirmez si vous avez besoin d'un visa de transit pour une de vos escales.

    Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne si vous avez des escales à l'étranger lors de votre voyage en Îles Pitcairn. Il est possible que vous ayez besoin d'un visa de transit pour traverser le(s) dit pays. Pour chaque pays spécifique, merci de vérifier les conditions requises à l'obtention d'un visa.

  • Le visa Îles Pitcairn est nécessaire pour les citoyens de Hong Kong pour plus d'information, s'il vous plaît, contactez les bureaux les plus proches Ambassade de Îles Pitcairn.



    This information is available at website.
    No worries, we did it for your convenience.

    Get all the information and services provided exclusively for residents in one click.
    Go to