Émirats Arabes Unis

Знайдіть відповідну візу до Об'єднаних Арабських Еміратів для вашої подорожі з вказанням ціни, вимог та часу подачі заявки

Devoir obtenir un visa pour Émirats Arabes Unis enlève tout le plaisir de voyager.
Nous sommes là pour le récupérer. Il suffit de faire une demande en ligne ci-dessous et laissez-nous faire le reste.

Sélectionnez la destination 
Type de visa
Validité des visas
Sélectionnez votre nationalité
vivant en
Besoin d’assistance?Discussion en ligne (Chat online)
Appellez-nous 7 jours/7:  Appellez-nous 7 jours/7: 
Appellez-nous 7 jours/7

Appelez-nous GRATUITEMENT

24 heures sur 24
Short-term travel visas
Long-term visas & Immigration

Types de visas pour les Émirats arabes unis

Vous pouvez demander un visa touristique, un visa d'affaires ou un visa de transit sur notre plateforme. Voici les caractéristiques et les exigences pour chacun de ces visas. Continuez à lire pour en savoir plus.

Faites votre demande en ligne
Envoyez vos documents par voie postale
Recevoir un visa
Expert en services de visas depuis Émirats Arabes Unis 2003, VisaHQ est une agence de visa privée, non affiliée au gouvernement de Émirats Arabes Unis. VisaHQ fournit des services accélérés de visa à Émirats Arabes Unis et facture des frais de service. Pour mieux comprendre les avantages de VisaHQ, visionnez cette video de 90 secondes Vidéo 
  • r
    Visa électronique touristique
    obligatoire
  • r
    Visa électronique d'affaires
    obligatoire
  • n
    Visa touristique
    non requis
Un visa est requis pour cette destination.

Visa électronique touristique des Émirats arabes unis

Le visa électronique touristique des Émirats arabes unis est également appelé visa de Dubaï ou d'Abou Dhabi, spécialement conçu pour les touristes en provenance de pays éligibles. Le document officiel d'entrée est destiné à des séjours de courte durée ou des voyages d'une durée de 30 à 180 jours. La durée de votre séjour dans le pays dépendra de votre passeport. Par exemple, les Mexicains peuvent séjourner jusqu'à 180 jours, tandis que d'autres ressortissants peuvent séjourner 30, 60 ou 90 jours.

Certains pays figurant sur la liste des visas électroniques figurent également sur la liste des visas à l'arrivée, mais il est préférable de demander le premier, car vous n'aurez pas à attendre dans de longues files d'attente à l'aéroport pour obtenir un visa si vous choisissez la deuxième option. Veuillez noter que, sauf dans des circonstances particulières, ce visa est délivré en tant que visa à entrée unique.

Validité du visa électronique de touriste des Émirats arabes unis

Ce visa électronique est valide pendant 60 jours à partir de la date de délivrance.

Délai de traitement du visa électronique de touriste des Émirats arabes unis

Il faut 3 jours pour traiter ce visa.

Port d'entrée

Les détenteurs de visas électroniques peuvent entrer aux Émirats arabes unis par l'un des aéroports suivants :

Aéroports : Aéroport international d'Abou Dabi, Aéroport international Al Maktoum, Aéroport international de Sharjah, Aéroport international de Dubaï, Aéroport international d'Al Ain, Aéroport de Ras Al Khaimah, Aéroport exécutif Al Bateen, Aéroport international de Fujairah, Aéroport de Sir Bani Yas, Aéroport de Dalma, Aéroport international de Khartoum.

Visa électronique d'affaires pour les Émirats arabes unis

Le visa électronique d'affaires est délivré aux professionnels et aux investisseurs se rendant aux Émirats arabes unis. Ce visa polyvalent est destiné à différentes activités liées aux affaires. Vous pouvez l'utiliser pour assister à des conférences, des séminaires et des foires aux Émirats arabes unis, visiter en tant que représentant d'une organisation, régler des successions, servir de consultant, poursuivre des intérêts d'investissement, etc. Vous pouvez séjourner aux Émirats avec ce visa pendant 30 à 180 jours, selon votre nationalité, et il est délivré en tant que visa à entrée unique ou à entrées multiples.

Ce visa électronique n'est pas un visa de travail, vous ne pouvez donc pas l'utiliser pour gagner un revenu direct pendant votre séjour. Pour l'obtenir, vous devez fournir des preuves de votre activité commerciale, telles qu'une lettre d'invitation de votre hôte, qui peut être une organisation ou une personne physique. Vous devrez également fournir un itinéraire ou une lettre de couverture indiquant votre date d'arrivée et de départ ainsi que le but de votre voyage.

Validité du visa électronique d'affaires des Émirats arabes unis

Il est valide pendant 60 jours après sa délivrance.

Délai de traitement du visa électronique d'affaires des Émirats arabes unis

Le traitement prend 3 jours.

Port d'entrée

Les détenteurs de ce visa électronique peuvent entrer aux Émirats arabes unis par l'un de ces aéroports.

Aéroports : Aéroport international d'Abou Dabi, Aéroport international Al Maktoum, Aéroport international de Sharjah, Aéroport international de Dubaï, Aéroport international d'Al Ain, Aéroport de Ras Al Khaimah, Aéroport exécutif Al Bateen, Aéroport international de Fujairah, Aéroport de Sir Bani Yas, Aéroport de Dalma, Aéroport international de Khartoum.

Pour les détenteurs de passeports américains, aucune formalité de visa préalable n'est requise pour se rendre aux Émirats arabes unis. Il vous suffit de débarquer à l'aéroport international de Dubaï et de vous rendre à l'immigration, où votre passeport sera tamponné avec un visa de visite de 30 jours, sans frais.

Remplir le formulaire de demande en ligne Visa électronique touristique: Émirats Arabes Unis

et fournir des copies numériques des documents suivants:
  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure une photo de style passeport, avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo avec votre commande pour que nous l'imprimions. Des frais supplémentaires sont associés à ce service.

  • Preuve de statut. Une copie du statut d'immigration aux États-Unis, telle qu'une carte de résident, un permis de travail ou d'étude.

  • Certificat médical. Les touristes internationaux doivent effectuer un test PCR dont la validité maximale est de quatre jours (96 heures) avant la date de départ. Ils devront présenter une preuve de non-infection par le virus à leur arrivée aux aéroports de Dubaï. S'ils ne peuvent pas fournir de preuve, ils devront subir un test PCR à l'aéroport.

  • Assurance maladie. Une preuve d'assurance santé internationale couvrant spécifiquement les voyages vers {PAYS} est requise. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire une assurance voyage valide auprès de notre partenaire.

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Une photographie numérique de type passeport prise au cours des 6 derniers mois. Cela peut être pris à l'aide d'un téléphone portable contre un mur blanc, à condition qu'elle réponde aux normes d'une photographie de type passeport.

  • Copie du passeport. Une numérisation claire de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Photographie de type passeport. Une photographie numérique de type passeport prise au cours des 6 derniers mois. Cela peut être pris à l'aide d'un téléphone portable contre un mur blanc, à condition qu'elle réponde aux normes d'une photographie de type passeport.

  • Passeport original. Passeport signé avec une validité restante d'au moins 6 mois.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure 2 photos de style passeport, avec un fond blanc, prises au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo pour que nous l'imprimions. Des frais supplémentaires sont associés à ce service.

  • Lettre du Département d'État. Une lettre ORIGINALE du Département d'État des États-Unis adressée à "Ambassade des Émirats arabes unis, Washington D.C." expliquant le but du voyage et les dates du séjour. La lettre doit contenir le nom du demandeur et le numéro de passeport.

Malheureusement, VisaHQ ne fournit actuellement pas ce service pour

Un visa is n'est pas nécessaire pour cette destination.

Information additionnelle
  • Ceci se concentre uniquement sur la ville d'Abu Dhabi.
    Effectuez un test PCR, pas plus de 96 heures avant votre vol de départ. Le test doit être en arabe ou en anglais. Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés.
    Quelques pays sélectionnés ont également la possibilité de se faire tester à leur arrivée s'ils ne peuvent pas obtenir un test PCR de 96 heures dans leur propre pays. La liste est actuellement très restreinte, mais comprend les pays suivants : Arabie saoudite, Koweït, Bahreïn, Oman, Royaume-Uni, Allemagne.
    Téléchargez l'application DXB Smart App sur votre téléphone.
    Le gouvernement des Émirats arabes unis a déclaré que tous les voyageurs et touristes se rendant à Dubaï DOIVENT avoir une assurance santé voyage.
    Tout voyageur en provenance d'un pays figurant sur la liste verte ne sera pas tenu de respecter les exigences de quarantaine et sera uniquement soumis aux exigences de dépistage. Actuellement, la liste verte des pays comprend : Australie, Brunei, Chine, Grèce, Groenland, Hong Kong, Malaisie, Maurice, Nouvelle-Zélande, Arabie saoudite, Singapour, Taïwan, Tadjikistan, Thaïlande, Ouzbékistan, Vietnam.
    La plupart des pays qui ne figurent pas sur la liste verte peuvent toujours se rendre à Abu Dhabi, à condition qu'ils remplissent les critères pour obtenir un visa à l'arrivée et qu'ils acceptent de respecter une période de quarantaine de 10 jours.
  • Exigences de test pour Abu Dhabi.
    Pré-vol. Afin d'embarquer pour votre vol à destination d'Abou Dhabi, tous les passagers doivent effectuer un test PCR dans un délai de 96 heures maximum avant le départ et présenter une preuve des résultats négatifs. Les passagers en provenance du Royaume-Uni auront seulement une fenêtre de 72 heures.
    Test à l'arrivée. Tous les passagers se verront également soumis à un test PCR à leur arrivée. Même si vous voyagez depuis un pays figurant sur la liste "verte", vous devez vous isoler jusqu'à ce que les résultats du test soient disponibles, généralement entre 12 et 24 heures.
    Test le jour 6 et le jour 12 pour les pays verts. Les voyageurs en provenance de pays figurant sur la liste "verte" et donc exemptés de la quarantaine de 10 jours doivent également passer un test PCR le jour 6 et le jour 12 de leur voyage.
    Test le jour 8 pour les pays en quarantaine. Les voyageurs en provenance de pays qui ne figurent pas sur la liste "verte" et qui sont tenus de se mettre en quarantaine pendant 10 jours doivent passer un test PCR le jour 8 de leur voyage afin d'être libérés de la quarantaine le jour 10 et de se faire retirer le bracelet.
    Les passagers de moins de 12 ans sont exemptés de test.
  • Tous les visiteurs se rendant à Abu Dhabi devront télécharger l'application de traçage des contacts Alhosn ici et l'utiliser pendant toute la durée de leur séjour.
  • Documents supplémentaires requis pour les demandeurs masculins de moins de 21 ans et les demandeurs féminins de moins de 23 ans.
    Le demandeur doit être accompagné d'un parent.
    Certificat de naissance. Une copie du certificat de naissance du demandeur.
    Copie du passeport des parents. Une copie des pages d'information du passeport du parent voyageant.
    Visa UAE valide du parent. Une copie du visa UAE valide du parent voyageant (sauf si le parent demande un visa en même temps que le demandeur).
  • Avant de demander un visa électronique pour les Émirats arabes unis, vous devez être à l'extérieur du pays. Si vous venez de quitter les Émirats arabes unis, veuillez nous fournir une copie des tampons de sortie des Émirats arabes unis.
  • Les visas électroniques pour les visas d'affaires à court terme sont délivrés sous forme de visas "Visiteur".

Le Visa électronique touristique – Destination voyage: Émirats Arabes Unis – Pays du citoyen: États-Unis

Type de visaValidité
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Traitement
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
Frais d'ambassadeFrais de serviceExpédier à une adresse différenteCoût total
30 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 60 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
2-3 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$251.30
Frais de service:$108.90
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$360.20
$360.20
30 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 60 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
2-3 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$251.30
Frais de service:$139.12
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$390.42
$390.42
60 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 60 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
2-3 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$305.75
Frais de service:$108.90
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$414.65
$414.65
60 jours Entrée unique
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 60 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
2-3 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$305.75
Frais de service:$139.12
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$444.87
$444.87
30 jours Entrées Multiples
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 60 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
2-3 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$379.26
Frais de service:$108.90
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$488.16
$488.16
60 jours Entrées Multiples
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 60 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
2-3 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$406.48
Frais de service:$108.90
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$515.38
$515.38
30 jours Entrées Multiples
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 60 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
2-3 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$379.26
Frais de service:$139.12
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$518.38
$518.38
60 jours Entrées Multiples
La validité maximale se réfère à la période pendant laquelle vous êtes autorisé à entrer dans un pays donné. La validité des visas commence à partir de la date de délivrance du visa.
Jusqu'à 60 jours
Les délais de traitement commencent le jour ouvrable suivant la soumission et servent d'indication des délais de traitement dans des circonstances normales.
2-3 jours ouvrables
Frais d'ambassade:$406.48
Frais de service:$139.12
Expédier à une adresse différente:$0.00
Coût total:$545.60
$545.60
  • Vérifier le visa

United Arab Emirates Visa Policy

United Arab Emirates memiliki kebijakan yang jelas yang menjelaskan persyaratan yang harus dipenuhi oleh semua pengunjung sebelum mereka diizinkan masuk ke Kerajaan. Undang-Undang Imigrasi Uni Emirat Arab mengontrol aliran warga negara asing yang masuk dan keluar dari wilayahnya. Menurut Undang-Undang Federal 6 (1973), semua pengunjung yang datang ke Uni Emirat Arab harus memiliki visa yang valid kecuali dalam kasus individu yang bebas visa.

Warga negara dari negara-negara Dewan Kerjasama Teluk adalah satu-satunya kategori individu yang dapat masuk ke Uni Emirat Arab secara bebas tanpa visa.

Negara Bebas Visa Uni Emirat Arab

Negara-negara bebas visa Uni Emirat Arab adalah negara-negara Dewan Kerjasama Teluk, yaitu

  • Bahrain - Kuwait - Arab Saudi - Oman - Qatar

Warga negara dari negara-negara ini dapat masuk ke Uni Emirat Arab hanya dengan ID yang valid atau paspor yang dikeluarkan oleh pemerintah negara asal mereka.

Negara Lain yang Bebas Visa

Selain negara-negara Dewan Kerjasama Teluk, ada satu set negara tambahan di mana warganya dapat masuk tanpa visa atau memenuhi syarat untuk mendapatkan visa saat kedatangan. Pengunjung dalam kategori ini dapat tinggal di Uni Emirat Arab selama 30 hari, 60 hari, 90 hari, dan 180 hari. Jumlah hari bebas visa tergantung pada paspor pelamar. Namun, berbeda dengan warga negara Dewan Kerjasama Teluk yang dapat masuk ke Uni Emirat Arab dengan ID yang valid, semua warga negara lain hanya dapat melakukannya dengan paspor yang valid yang dikeluarkan oleh pemerintah negara asal mereka.

Catatan: Warga negara India dengan visa AS atau izin tinggal Uni Eropa yang valid memenuhi syarat untuk mendapatkan visa saat kedatangan selama 14 hari.

Hal Penting yang Perlu Diperhatikan tentang e-Visa Uni Emirat Arab

Saat Anda mempersiapkan perjalanan Anda ke Uni Emirat Arab, berikut adalah beberapa informasi penting yang perlu diingat.

Imigrasi Uni Emirat Arab: Otoritas imigrasi Uni Emirat Arab diwajibkan oleh undang-undang untuk memeriksa setiap pengunjung yang masuk ke negara ini, termasuk orang-orang dengan visa. Ketika Anda tiba di pos pemeriksaan, Anda akan diminta untuk menunjukkan paspor dan dokumen perjalanan Anda dan juga ditanyai tentang perjalanan Anda. Pastikan Anda memberikan jawaban yang jelas dan jujur, karena mereka akan membandingkan jawaban Anda dengan dokumen yang Anda ajukan. Otoritas imigrasi memiliki hak penuh untuk menolak pengunjung yang tidak dapat membela alasan mereka berada di negara ini.

Kelayakan: Perhatikan bahwa hanya orang-orang dari negara-negara yang memenuhi syarat yang dapat mengajukan visa elektronik. Dan mereka harus memiliki paspor yang valid sebagai bukti kewarganegaraan mereka. Mereka juga harus memiliki niat untuk meninggalkan Uni Emirat Arab setelah visa mereka berakhir tanpa rencana kunjungan jangka panjang. Kriteria kelayakan lainnya adalah bahwa mereka harus memiliki kemampuan keuangan untuk membiayai biaya mereka selama tinggal di Uni Emirat Arab.

Paspor: Anda harus menggunakan paspor yang sama untuk aplikasi dan perjalanan Anda karena e-visa yang akan Anda terima terhubung dengan paspor tersebut. Menunjukkan paspor yang berbeda kepada petugas di bandara sudah cukup alasan untuk penolakan masuk. Jika paspor Anda saat ini tidak mencakup durasi waktu Anda di Uni Emirat Arab, ajukanlah paspor baru sebelum mengirimkan aplikasi e-visa Anda.

Tidak untuk Bekerja: Program visa elektronik ini untuk tujuan pariwisata, bisnis, dan transit daripada untuk bekerja. Orang yang tertangkap bekerja di Uni Emirat Arab tanpa visa kerja akan dikenai sanksi oleh otoritas dan dideportasi.

Jangan Melebihi Batas Waktu: Ketahui jumlah hari yang diizinkan bagi wisatawan dari negara Anda untuk tinggal di Uni Emirat Arab, baik itu 30, 60, 90, atau 180 hari.

Perhatikan informasi ini dan jangan melebihi batas waktu Anda di negara ini. Jika Anda melakukannya, Anda akan dikenai denda setiap hari tambahan sebelum Anda diizinkan meninggalkan negara. Imigran ilegal akan dideportasi dengan paksa.

Miliki Salinan: Meskipun menjadi pusat pariwisata, tidak jarang bagi pengunjung untuk dihentikan oleh penegak hukum setempat dan ditanyai tentang identitas mereka di jalan. Dalam situasi seperti itu, salinan e-visa Anda akan menghemat banyak penjelasan dan stres. Setelah visa Anda disetujui, cetak salinannya dan pastikan Anda melakukan perjalanan ke Uni Emirat Arab dengan membawanya.

Hormati Adat Istiadat: Uni Emirat Arab adalah negara Muslim yang sangat konservatif dengan tradisi yang kuat. Selalu hormati hukum dan adat istiadat setempat Kerajaan untuk menghindari mengganggu otoritas dan penduduk setempat. Untuk berada di pihak yang aman, pelajari dengan baik hukum-hukum tersebut agar tidak melanggarnya secara tidak sengaja.

Tidak Dapat Diubah: Anda tidak dapat mengubah visa Anda saat Anda sudah berada di dalam negara. Misalnya, jika Anda mengajukan visa satu kali masuk, Anda tidak dapat mengubahnya menjadi visa beberapa kali masuk, begitu juga dengan e-visa yang tidak dapat diubah menjadi visa konsuler jangka panjang. Jika Anda memutuskan untuk mengubah visa, Anda harus meninggalkan negara dan mengajukan yang baru di luar negeri.

United Arab Emirates Visa Online - Dapatkan e-Visa Uni Emirat Arab Anda dengan VisaHQ

Tahukah Anda bahwa Anda dapat mendapatkan e-visa Uni Emirat Arab dengan mengirimkan aplikasi Anda secara online? VisaHQ memungkinkan para pemohon untuk mengirimkan aplikasi mereka ke otoritas Uni Emirat Arab tanpa perlu mengunjungi konsulat atau misi luar negeri mereka.

Cara Mendapatkan Visa dengan VisaHQ?

Proses aplikasi di VisaHQ cukup mudah, dan Anda tidak perlu menghabiskan berjam-jam mengisi formulir. Dengan tiga langkah sederhana, Anda dapat dengan mudah mengajukan dan mendapatkan e-visa Anda untuk bepergian ke Uni Emirat Arab. Berikut adalah langkah-langkahnya:

Isi Formulir: Langkah pertama adalah mengisi formulir aplikasi dan memastikan bahwa semua entri Anda akurat dan sesuai dengan informasi di dokumen Anda.

Lampirkan Dokumen: Anda harus mengunggah dokumen yang diperlukan tergantung pada jenis visa Anda. Setelah itu, ajukan untuk diproses.

Dapatkan Visa Anda: Jika aplikasi Anda disetujui, e-visa akan dikirimkan ke alamat email Anda. Cetak dan bawa saat bepergian.

Mengapa Menggunakan VisaHQ?

Banyak orang telah mempercayai VisaHQ karena proses aplikasi kami yang efisien dan lancar. Jika Anda ingin mengajukan salah satu dari berbagai e-visa yang tersedia untuk bepergian ke Uni Emirat Arab, platform ini adalah pilihan terbaik dengan alasan berikut:

  • Kami adalah merek terpercaya dengan pengalaman lebih dari 2 dekade.
  • Kami memiliki perwakilan tersebar di 6 negara di berbagai lokasi untuk memberikan layanan tambahan kepada klien kami.
  • Proses aplikasi yang cepat dan mudah. Proses aplikasi kami hanya membutuhkan beberapa menit untuk diselesaikan.
  • Anda dapat mengajukan lebih dari satu visa sekaligus.
  • Situs kami aman, sehingga informasi sensitif Anda tidak akan jatuh ke tangan yang salah.
  • Menyediakan

Restrictions de voyage COVID-19 Émirats Arabes Unis

  • L'entrée est ouverte
    Tous les passagers se rendant à Dubaï ne sont plus tenus de présenter un certificat de vaccination COVID-19 ou de réaliser des tests PCR. Les passagers voyageant depuis ou via Dubaï doivent uniquement se conformer aux exigences de transit et de voyage de leur destination finale. Les ressortissants des pays du Conseil de coopération du Golfe (Bahreïn, Koweït, Oman, Qatar et Arabie saoudite) peuvent voyager entre les pays du CCG et entrer à Dubaï avec leur carte d'identité nationale (carte d'identité).
    Exigences préalables à l'arrivée
    Passeport valide. Passeport national valide avec une validité d'au moins 6 mois après la date de départ.
    Visa valide. Veuillez consulter les instructions ci-dessus si un visa est nécessaire et faire une demande.
    Restrictions à l'arrivée
    😷Le port du masque est obligatoire dans certains cas.

Trouvez-nous près de chez vous

Pour appliquez pour Émirats Arabes Unis visa en
  • Washington, DC
    Adresse
    VisaHQ.com Inc.
    1701 Rhode Island Ave NW
    Washington, DC 20036
    Téléphone
    +1-202-661-8111+1-202-661-8111
    Horaires de service
    Pour les appels: Lu-Ve, 8h30 - 20h30 HE
    Pour les visites: Lun-ven, 8h30 - 17h30 HE

Foire aux questions sur le visa Émirats Arabes Unis

      Liste des ambassade de Émirats Arabes Unis en United States of America

      Émirats Arabes Unis Douanes

      Réglementations en matière d'importation Réglementations en matière d'exportation Santé et Sécurité Contacter les autorités douanières
          Émirats Arabes Unis coordonnées de la douane
          Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter directement les autorités douanières du Émirats Arabes Unis. Elles vous fourniront les dernières informations sur les réglementations douanières et les procédures d’import-export.

          • Téléphone


          Pour plus d'informations sur les restrictions de voyage, les avertissements de sécurité, les mises à jour politiques et les consignes de base relatives aux voyages, veuillez contacter l'ambassade Émirats Arabes Unis la plus proche.

          ×

          Désolé, problème serveur. Merci de bien vouloir recommencer.


          Rafraichir la page