Bulgarie

Trouvez le bon visa Bulgarie pour votre voyage avec le prix, les exigences et le temps de traitement

Devoir obtenir un visa pour Bulgarie enlève tout le plaisir de voyager.
Nous sommes là pour le récupérer. Il suffit de faire une demande en ligne ci-dessous et laissez-nous faire le reste.

Sélectionnez la destination 
Type de visa
Validité des visas
Sélectionnez votre nationalité
vivant en
Besoin d’assistance?Discussion en ligne (Chat online)
Appellez-nous 7 jours/7:  Appellez-nous 7 jours/7: 
Appellez-nous 7 jours/7

Appelez-nous GRATUITEMENT

24 heures sur 24
Short-term travel visas
Long-term visas & Immigration
 
Faites votre demande en ligne
Envoyez vos documents par voie postale
Recevoir un visa
Expert en services de visas depuis Bulgarie 2003, VisaHQ est une agence de visa privée, non affiliée au gouvernement de Bulgarie. VisaHQ fournit des services accélérés de visa à Bulgarie et facture des frais de service. Pour mieux comprendre les avantages de VisaHQ, visionnez cette video de 90 secondes Vidéo 
  • n
    Visa touristique (Consultation)
    non requis
  • n
    Visa d'affaires (Consultation)
    non requis
Un visa is n'est pas nécessaire pour cette destination.

Un visa n'est pas nécessaire pour un séjour de moins de 90 jours.

Un visa n'est pas nécessaire pour un séjour de moins de 90 jours.

Enregistrer votre voyage avec le US Department of State!
Soyez informé.
Recevez des informations importantes de l'ambassade concernant les conditions de sécurité dans votre pays de destination, vous aidant à prendre des décisions éclairées concernant vos projets de voyage.
Soyez en sécurité.
Aidez le US Embassy à vous contacter en cas d'urgence, que ce soit en cas de catastrophe naturelle, de troubles civils ou d'urgence familiale.
Restez en contact.
Aider votre famille et vos amis à entrer en contact avec vous en cas d'urgence.

    Malheureusement, VisaHQ ne fournit actuellement pas ce service pour

    Un visa is n'est pas nécessaire pour cette destination.

    Un visa is n'est pas nécessaire pour cette destination.


    Parfait! De quelles autres informations ai-je dont besoin pour voyager en Bulgarie?
    • Premièrement, vérifiez la validité de votre passeport.

    • Deuxièmement, assurez-vous que votre passeport comporte au moins 2 pages juxtaposées vierges réservées aux visas.

    • Confirmez si vous avez besoin d'un visa de transit pour une de vos escales.

      Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne si vous avez des escales à l'étranger lors de votre voyage en Bulgarie. Il est possible que vous ayez besoin d'un visa de transit pour traverser le(s) dit pays. Pour chaque pays spécifique, merci de vérifier les conditions requises à l'obtention d'un visa pour le pays spécifique
    Information additionnelle
      • Vérifier le visa

      Processus de visa en Bulgarie

      La politique de visa de la Bulgarie est fortement influencée par la politique générale de la zone Schengen, bien qu'elle ne soit pas membre de l'espace Schengen. La plupart des nationalités qui se rendent en Bulgarie ont besoin d'un visa pour entrer dans le pays, à l'exception de ceux qui bénéficient d'une dispense de visa. En vertu de l'accord de dispense de visa, les visiteurs de certains pays bénéficient d'une entrée sans visa.

      Les critères de dispense de visa sont doubles ; d'une part, il y a les accords multilatéraux et bilatéraux que la Bulgarie a conclus avec d'autres pays, et d'autre part, il y a la politique de visa mise en œuvre par les membres de la zone Schengen. De plus, les citoyens européens sont libres de visiter la Bulgarie sans visa ; ils ont seulement besoin d'une carte d'identité valide et ils sont prêts à partir. Les citoyens de l'UE peuvent résider n'importe où et poursuivre leurs intérêts indéfiniment tant qu'ils sont en règle.

      Pour les autres citoyens exemptés de visa, ils sont autorisés à séjourner jusqu'à 90 jours uniquement pour le tourisme, les visites d'affaires et le transit.

      Visa Schengen pour la Bulgarie

      La demande de la Bulgarie pour être acceptée dans la communauté des pays Schengen n'a pas été acceptée, mais elle observe de nombreux protocoles Schengen existants. Bien que les ambassades bulgares ne délivrent pas de visas Schengen, les titulaires de tels visas peuvent quand même entrer dans le pays avec celui-ci au lieu de demander un visa national bulgare.

      Les titulaires de visa peuvent entrer en Bulgarie et y séjourner jusqu'à 90 jours sur une période de 6 mois. Ils peuvent également se rendre dans n'importe quel autre pays de la zone Schengen pour des entrées multiples. Cependant, le gouvernement bulgare a annoncé que les titulaires de visas Schengen ne seront plus autorisés à entrer en Bulgarie avec ce visa s'ils ne l'ont pas utilisé pour entrer d'abord dans un État Schengen.

      Ce changement de politique signifie que si vous avez l'intention de visiter avec un visa Schengen, vous devez visiter le pays qui a délivré le visa avant de vous rendre en Bulgarie.

      ETIAS pour la Bulgarie

      La Commission européenne a lancé le Système européen d'information et d'autorisation de voyage, un permis d'autorisation en ligne pour les ressortissants étrangers. L'ETIAS est délivré aux visiteurs exemptés de visa, tout comme les visas Schengen sont délivrés aux visiteurs non exemptés de visa. Comme c'est le cas avec les visas SCHENGEN, la Bulgarie ne délivre pas ce permis aux visiteurs, mais le reconnaît puisqu'elle est membre de l'Union européenne. La politique ETIAS modifie la politique existante qui permettait aux visiteurs des pays exemptés de visa d'entrer dans la région avec seulement leur passeport.

      À partir de 2024, l'ETIAS sera obligatoire pour tous les visiteurs éligibles. Ce permis de voyage est conçu pour renforcer la sécurité aux frontières des pays européens, y compris la Bulgarie. Les demandeurs doivent soumettre leur demande en ligne et attendre qu'elle soit traitée, ce qui ne prendra que quelques minutes. Après avoir soumis le formulaire, le système ETIAS analysera différentes bases de données avec les informations pour détecter les menaces ; si une alerte de sécurité est déclenchée, la demande sera refusée, mais sinon, elle sera approuvée.

      Outre la Bulgarie, l'ETIAS sera utilisé pour entrer dans presque tous les pays européens, à l'exception de la République d'Irlande et du Royaume-Uni.

      Si vous ne venez pas d'un pays exempté de visa, vous n'êtes pas autorisé à demander l'ETIAS ; vous devez demander un visa Schengen ou un visa national bulgare.

      Informations clés sur l'ETIAS en Bulgarie 

      Alors que vous vous préparez à demander l'ETIAS, voici quelques conseils à retenir.

      Visitez d'abord un pays Schengen : Le gouvernement bulgare n'accepte plus les titulaires de l'ETIAS entrant dans le pays avant de visiter d'autres pays de l'UE : Dans le passé, cela était autorisé, mais ce n'est plus le cas. Si vous devez visiter avec l'ETIAS, vous devez d'abord vous rendre dans un autre pays Schengen et faire tamponner votre passeport avant de venir en Bulgarie. Les visiteurs qui viennent en Bulgarie en premier une fois que l'Etias devient actif se verront refuser l'entrée.

      Ne restez pas plus de 90 jours : En tant que visiteur ETIAS, vous n'êtes pas autorisé à rester dans le pays plus de 90 jours.

      C'est également le cas si vous décidez de visiter deux pays ou plus de la région. Votre séjour commence dès que vous mettez les pieds dans n'importe quel pays européen, à l'exception du Royaume-Uni et de la République d'Irlande.

      Soyez attentif au cycle de 6 mois : Soyez toujours attentif au cycle de 6 mois car les 90 jours de séjour ne sont pas calculés de manière isolée. La règle stipule que les visiteurs exemptés de visa ne doivent pas rester plus de 90 jours sur une période de 180 jours.

      C'est uniquement pour les visiteurs exemptés de visa : Cette approbation ETIAS est uniquement pour les ressortissants étrangers de pays exemptés de visa. Vous devez entrer en Bulgarie ou dans tout autre pays Schengen avec un passeport valide pour être éligible à l'ETIAS dès qu'il devient obligatoire. Vérifiez votre éligibilité avant de soumettre votre demande.

      Utilisez le même passeport : Votre ETIAS est lié au passeport que vous utilisez pour la demande, alors assurez-vous de voyager avec le même passeport, pas un autre. Les agents d'immigration en service utiliseront votre numéro de passeport pour vérifier votre identité.

      Frais de demande : Les frais de demande pour l'ETIAS ne sont payés que par les personnes de plus de 18 ans et de moins de 70 ans. Les personnes qui ne sont pas dans cette tranche d'âge n'ont pas besoin de payer les frais.

      Visa en ligne pour la Bulgarie - Obtenez votre e-Visa pour la Bulgarie avec VisaHQ

      Souhaitez-vous visiter la Bulgarie dans les prochains mois ou semaines ? Vous devrez peut-être obtenir un visa depuis un pays autre qu'un pays exempté de visa. Les visiteurs peuvent entrer en Bulgarie avec un visa ou un permis d'autorisation de voyage disponible en ligne.

      Comment demander l'ETIAS avec VisaHQ

      Pour demander l'ETIAS avec VisaHQ, voici les étapes à suivre.

      Remplissez le formulaire : Commencez par remplir le formulaire ETIAS, ce qui ne prendra que quelques minutes. Fournissez vos coordonnées personnelles, votre passeport et vos détails d'itinéraire. Vous devrez également répondre à quelques questions de sécurité.

      Téléchargez les documents : Téléchargez des copies numériques des documents pertinents et assurez-vous qu'ils sont clairs et lisibles.

      Payez les frais : Les frais de demande sont payés en ligne, et vous aurez besoin d'une carte de crédit ou de débit pour cela. Si ces frais ne sont pas remboursables, soumettez-les.

      Obtenez votre ETIAS : La demande sera traitée en quelques minutes, et votre ETIAS sera envoyé à votre adresse e-mail. Si ce n'est pas le cas, votre demande n'est pas rejetée, elle sera transmise à l'unité ETIAS locale en Bulgarie pour une vérification manuelle. Ce processus peut prendre plusieurs jours ou semaines.

      Pourquoi utiliser VisaHQ ?

      Si vous souhaitez un processus de demande fluide et sans stress, VisaHQ est l'option pour vous. Vous pouvez soumettre votre demande en toute tranquillité et recevoir une réponse en quelques minutes. Vous n'avez pas besoin d'un tiers pour vous aider,

      Restrictions de voyage COVID-19 Bulgarie

      • L'entrée est ouverte
        La Bulgarie est ouverte aux voyageurs, indépendamment de leur nationalité et/ou de leur provenance.
        Exigences préalables à l'arrivée
        Passeport valide. Passeport national valide avec une validité d'au moins 6 mois après la date de départ.
        Visa valide. Veuillez consulter les instructions ci-dessus si un visa est nécessaire et faire une demande.
        Restrictions à l'arrivée
        😷Le port du masque est obligatoire dans les espaces publics et les transports.

      Trouvez-nous près de chez vous

      Pour appliquez pour Bulgarie visa en
      • Washington, DC
        Adresse
        VisaHQ.com Inc.
        1701 Rhode Island Ave NW
        Washington, DC 20036
        Téléphone
        +1-202-661-8111+1-202-661-8111
        Horaires de service
        Pour les appels: Lu-Ve, 8h30 - 20h30 HE
        Pour les visites: Lun-ven, 8h30 - 17h30 HE

      Foire aux questions sur le visa Bulgarie

          Liste des ambassade de Bulgarie en United States of America

          Bulgarie Douanes

          Réglementations en matière d'importation Réglementations en matière d'exportation Santé et Sécurité Contacter les autorités douanières
              Bulgarie coordonnées de la douane
              Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter directement les autorités douanières du Bulgarie. Elles vous fourniront les dernières informations sur les réglementations douanières et les procédures d’import-export.

              • Téléphone


              Pour plus d'informations sur les restrictions de voyage, les avertissements de sécurité, les mises à jour politiques et les consignes de base relatives aux voyages, veuillez contacter l'ambassade Bulgarie la plus proche.

              ×

              Désolé, problème serveur. Merci de bien vouloir recommencer.


              Rafraichir la page