Schengen visa
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  • Formulaire de demande de visa. Formulaire entièrement complété et signé

  • Copie de passeport. Un scan clair de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Residency Entry permit card. Copy of alien residence card, or valid U. S. visa with original form I-94 and/ or I-20, I-AP 66, or I-512, if applicable. Visas and permits to re-enter the U. S. must be valid for 2 months beyond date of expiration of the Schengen visa. If applying for transit visa, a ticket showing destination to the final country must be presented.

  • Photographie de type passeport. Inclut une photo de type passeport avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez aussi télécharger une photo avec votre commande, que nous imprimerons. Ce service fait l’objet d'un supplément.

  • Itinéraire. Une copie des billets aller-retour ou de l’itinéraire détaillé pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit se trouver sur l’itinéraire.

  • Assurance maladie. Preuve d'une assurance maladie internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, couvrant notamment les voyages vers les États de l’espace Schengen. Cette police d’assurance doit couvrir obligatoirement les frais de rapatriement, d’une aide médicale d’urgence et de soins hospitaliers pendant toute la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire à une assurance voyage valide auprès de notre filiale https://www.visahq.com/travel-insurance.php

  • Preuve d’hébergement. Une copie des réservations d’hôtel ou des autres hébergements pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit se trouver sur la réservation.

  • Preuve de fonds suffisants. La couverture financière des dépenses peut être certifiée par l'un des documents suivants :un certificat de revenus original provenant de l'employeur ou un relevé bancaire des trois derniers mois, ou un bulletin de pension ou un certificat d'enregistrement dans le cas d'un travailleur à son compte, un billet en cours de validité et des attestations d'hébergement réservés et prépayés, dans le cas de mineurs : une déclaration du représentant légal de la prise en charge des frais et de l'existence de fonds suffisants ou une lettre d'invitation provenant et signée par l'Office d'Immigration.

  • Invitation professionnelle. Une lettre d'invitation professionnelle de la société sponsor en pays de destination. L’invitation doit être imprimée sur du papier à en-tête de la société et envoyée au Consulat de pays de destination, Service des visas, et signée par un dirigeant. La lettre d'invitation professionnelle doit respecter les instructions ci-dessous :
    • Présenter brièvement le demandeur (veuillez préciser son statut professionnel, le poste qu’il occupe au sein de la société).
    • Préciser la nature de sa visite (par ex., réunions de travail, négociation de contrats, etc.) et les noms et adresses des sociétés avec lesquelles il sera en contact en pays de destination.
    • Spécifier le type de visa et sa durée de validité souhaitée (par ex., un visa professionnel à entrées multiples d’un an).

  • Invitation Letter. Letter from invited company containing :

    - Full address & contact details of the company
    - Name & position of the countersigning company representative
    - Confirmation of employment, years of employment, nature of work, type
    of contract
    - Purpose and duration of the trip
    - Conference – Proof of conference Registration

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  • Preuve d’hébergement. Une copie des réservations d’hôtel ou des autres hébergements pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit se trouver sur la réservation.

  • Pour les mineurs. Veuillez fournir les documents suivants

  • Preuve de fonds suffisants. La couverture financière des dépenses peut être certifiée par l'un des documents suivants :un certificat de revenus original provenant de l'employeur ou un relevé bancaire des trois derniers mois, ou un bulletin de pension ou un certificat d'enregistrement dans le cas d'un travailleur à son compte, un billet en cours de validité et des attestations d'hébergement réservés et prépayés, dans le cas de mineurs : une déclaration du représentant légal de la prise en charge des frais et de l'existence de fonds suffisants ou une lettre d'invitation provenant et signée par l'Office d'Immigration.

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire entièrement complété et signé

  • Passeport original. Le passeport doit avoir une date de validité de 6 mois après la date prévue de retour, et contenir au moins 2 pages blanches

  • Photographie de type passeport. Inclut une photo de type passeport avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez aussi télécharger une photo avec votre commande, que nous imprimerons. Ce service fait l’objet d'un supplément.

  • Justificatif de statut. Une copie du statut d’immigrant en pays de résidence, comme une carte de séjour, un permis de travail ou une carte de séjour étudiant.

  • Assurance maladie. Preuve d'une assurance maladie internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, couvrant notamment les voyages vers les États de l’espace Schengen. Cette police d’assurance doit couvrir obligatoirement les frais de rapatriement, d’une aide médicale d’urgence et de soins hospitaliers pendant toute la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire à une assurance voyage valide auprès de notre filiale https://www.visahq.com/travel-insurance.php

  • Authorization form. Form authorizing access to Portuguese criminal record by the Immigration and Border Services (SEF)

  • Criminal Record. Criminal record from country of origin or country of residency for over one year. This document must be requested with an apostille or remain unopened in original sealed envelope.

  • Preuve d’hébergement. Une copie des réservations d’hôtel ou des autres hébergements pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit se trouver sur la réservation.

  • Preuve de soutien financier. Si vous supportez vos dépenses, vous devez inclure votre relevé bancaire le plus récent ainsi qu’une lettre signée indiquant que vous êtes seul responsable de toutes vos dépenses pendant votre séjour au Pakistan. Si quelqu’un au Pakistan supporte vos dépenses, il doit fournir ses 6 derniers relevés bancaires (documents originaux et copies NOTARIÉES) ainsi que ses déclarations fiscales des 3 dernières années (documents originaux et copies NOTARIÉES).

  • Preuve de fonds suffisants. La couverture financière des dépenses peut être certifiée par l'un des documents suivants :un certificat de revenus original provenant de l'employeur ou un relevé bancaire des trois derniers mois, ou un bulletin de pension ou un certificat d'enregistrement dans le cas d'un travailleur à son compte, un billet en cours de validité et des attestations d'hébergement réservés et prépayés, dans le cas de mineurs : une déclaration du représentant légal de la prise en charge des frais et de l'existence de fonds suffisants ou une lettre d'invitation provenant et signée par l'Office d'Immigration.

  • Relevé bancaire. Une copie du relevé bancaire mensuel le plus récent du demandeur prouvant des ressources financières suffisantes. Le relevé doit clairement mentionner le nom du demandeur comme étant le titulaire du compte, le solde des comptes et la date du relevé.

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  • Justificatif de statut. Une copie du statut d’immigrant en pays de résidence, comme une carte de séjour, un permis de travail ou une carte de séjour étudiant.

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  • Preuve d’hébergement. Une copie des réservations d’hôtel ou des autres hébergements pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit se trouver sur la réservation.

  • Pour les mineurs. Veuillez fournir les documents suivants

  • Preuve de fonds suffisants. La couverture financière des dépenses peut être certifiée par l'un des documents suivants :un certificat de revenus original provenant de l'employeur ou un relevé bancaire des trois derniers mois, ou un bulletin de pension ou un certificat d'enregistrement dans le cas d'un travailleur à son compte, un billet en cours de validité et des attestations d'hébergement réservés et prépayés, dans le cas de mineurs : une déclaration du représentant légal de la prise en charge des frais et de l'existence de fonds suffisants ou une lettre d'invitation provenant et signée par l'Office d'Immigration.

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire entièrement complété et signé

  • Passeport original. Le passeport doit avoir une date de validité de 6 mois après la date prévue de retour, et contenir au moins 2 pages blanches

  • Photographie de type passeport. Inclut une photo de type passeport avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez aussi télécharger une photo avec votre commande, que nous imprimerons. Ce service fait l’objet d'un supplément.

  • Justificatif de statut. Une copie du statut d’immigrant en pays de résidence, comme une carte de séjour, un permis de travail ou une carte de séjour étudiant.

  • Assurance maladie. Preuve d'une assurance maladie internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, couvrant notamment les voyages vers les États de l’espace Schengen. Cette police d’assurance doit couvrir obligatoirement les frais de rapatriement, d’une aide médicale d’urgence et de soins hospitaliers pendant toute la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire à une assurance voyage valide auprès de notre filiale https://www.visahq.com/travel-insurance.php

  • Authorization form. Form authorizing access to Portuguese criminal record by the Immigration and Border Services (SEF)

  • Criminal Record. Criminal record from country of origin or country of residency for over one year. This document must be requested with an apostille or remain unopened in original sealed envelope.

  • Preuve d’hébergement. Une copie des réservations d’hôtel ou des autres hébergements pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit se trouver sur la réservation.

  • Preuve de soutien financier. Si vous supportez vos dépenses, vous devez inclure votre relevé bancaire le plus récent ainsi qu’une lettre signée indiquant que vous êtes seul responsable de toutes vos dépenses pendant votre séjour au Pakistan. Si quelqu’un au Pakistan supporte vos dépenses, il doit fournir ses 6 derniers relevés bancaires (documents originaux et copies NOTARIÉES) ainsi que ses déclarations fiscales des 3 dernières années (documents originaux et copies NOTARIÉES).

  • Preuve de fonds suffisants. La couverture financière des dépenses peut être certifiée par l'un des documents suivants :un certificat de revenus original provenant de l'employeur ou un relevé bancaire des trois derniers mois, ou un bulletin de pension ou un certificat d'enregistrement dans le cas d'un travailleur à son compte, un billet en cours de validité et des attestations d'hébergement réservés et prépayés, dans le cas de mineurs : une déclaration du représentant légal de la prise en charge des frais et de l'existence de fonds suffisants ou une lettre d'invitation provenant et signée par l'Office d'Immigration.

  • Relevé bancaire. Une copie du relevé bancaire mensuel le plus récent du demandeur prouvant des ressources financières suffisantes. Le relevé doit clairement mentionner le nom du demandeur comme étant le titulaire du compte, le solde des comptes et la date du relevé.

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire entièrement complété et signé

  • Copie de passeport. Un scan clair de la page d'information de votre passeport valide et signé.

  • Residency Entry permit card. Copy of alien residence card, or valid U. S. visa with original form I-94 and/ or I-20, I-AP 66, or I-512, if applicable. Visas and permits to re-enter the U. S. must be valid for 2 months beyond date of expiration of the Schengen visa. If applying for transit visa, a ticket showing destination to the final country must be presented.

  • Photographie de type passeport. Inclut une photo de type passeport avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez aussi télécharger une photo avec votre commande, que nous imprimerons. Ce service fait l’objet d'un supplément.

  • Itinéraire. Une copie des billets aller-retour ou de l’itinéraire détaillé pour la durée du voyage. Le nom du demandeur doit se trouver sur l’itinéraire.

  • Assurance maladie. Preuve d'une assurance maladie internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, couvrant notamment les voyages vers les États de l’espace Schengen. Cette police d’assurance doit couvrir obligatoirement les frais de rapatriement, d’une aide médicale d’urgence et de soins hospitaliers pendant toute la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire à une assurance voyage valide auprès de notre filiale https://www.visahq.com/travel-insurance.php

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  • Invitation professionnelle. Une lettre d'invitation professionnelle de la société sponsor en pays de destination. L’invitation doit être imprimée sur du papier à en-tête de la société et envoyée au Consulat de pays de destination, Service des visas, et signée par un dirigeant. La lettre d'invitation professionnelle doit respecter les instructions ci-dessous :
    • Présenter brièvement le demandeur (veuillez préciser son statut professionnel, le poste qu’il occupe au sein de la société).
    • Préciser la nature de sa visite (par ex., réunions de travail, négociation de contrats, etc.) et les noms et adresses des sociétés avec lesquelles il sera en contact en pays de destination.
    • Spécifier le type de visa et sa durée de validité souhaitée (par ex., un visa professionnel à entrées multiples d’un an).

  • Invitation Letter. Letter from invited company containing :

    - Full address & contact details of the company
    - Name & position of the countersigning company representative
    - Confirmation of employment, years of employment, nature of work, type
    of contract
    - Purpose and duration of the trip
    - Conference – Proof of conference Registration

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire entièrement complété et signé

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  • Assurance maladie. Preuve d'une assurance maladie internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, couvrant notamment les voyages vers les États de l’espace Schengen. Cette police d’assurance doit couvrir obligatoirement les frais de rapatriement, d’une aide médicale d’urgence et de soins hospitaliers pendant toute la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire à une assurance voyage valide auprès de notre filiale https://www.visahq.com/travel-insurance.php

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Un visa is n'est pas nécessaire pour cette destination.

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  • Premièrement, vérifiez la validité de votre passeport.

  • Deuxièmement, assurez-vous que votre passeport comporte au moins 2 pages juxtaposées vierges réservées aux visas.

  • Confirmez si vous avez besoin d'un visa de transit pour une de vos escales.

    Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne si vous avez des escales à l'étranger lors de votre voyage en Portugal. Il est possible que vous ayez besoin d'un visa de transit pour traverser le(s) dit pays. Pour chaque pays spécifique, merci de vérifier les conditions requises à l'obtention d'un visa pour le pays spécifique
Information additionnelle
  • The earliest you can apply for a D7 visa is 6 months before your planned departure to Portugal. This is because of the background checks required for the D7 visa application. We recommend applying as early as possible as this will leave you enough time to gather all the required visa documents and get familiar with the application process.
  • Digital Nomad Visa(D7 Visa) is a 2-part visa application, applicants must apply for their Portugal D7 visa within their home country. Once accomplished, applicants must schedule an appointment at SEF for your temporary residency permit upon entering Portugal.

Personal Visit

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Appoinment

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Portugal tourist visas may be issued with a max stay of up to 90 days.
The actual duration is at the discretion of the Portugal Consulate.
Expert in Portugal visa services since 2003, VisaHQ is a private agency, not affiliated with the government of Portugal. VisaHQ provides expediting services for visa to Portugal and charges a service fee.
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Portugal COVID-19 travel restrictions

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    Travelers should prove that they have been fully vaccinated with an EU-approved COVID-19 vaccine – AstraZeneca, Pfizer/BioNTech, Moderna, Johnson & Johnson – at least 14 days before their trip.
    Prior to arrival requirements
    Valid passport. Valid national passport with at least 6 month remaining validity after the date of departure.
    Valid visa. Please see the instructions above if visa is needed and apply.
    Negative COVID-19 test prior to arrival. Travelers are required to present a NAAT/PCR test 72h before boarding, or a valid EU Digital COVID Certificate.
    📝Health form is required for all travelers to be completed prior to arrival. The form can be found in their website.
    Upon arrival restrictions
    🏠Quarantine: Permitted arrivals to Portugal from South Africa, India and Nepal will be required to quarantine for 14 days in an approved location.
    😷Masks are required in enclosed public places. Masks are required in public transport.

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